|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 84 ![]() |
Voila j'essaye de résoudre un problème que j'expose dans le post :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=287108 J'ai créé une procédure stockée, mais je ne connais pas très bien et j'ai donc une erreur de syntaxe. Quelqu'un aurait il une idée d'ou se situe l'erreur? La procédure est la suivante : Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
À première vue, on dirait une fonction pour PostgreSQL. La syntaxe n'est pas la même sous MySQL. Et les possibilitées offertes par les routines stockées sous PgSQL sont bien plus grandes que sous MySQL.
Il y a déjà un problème pour toi : les fonctions sous MySQL ne peuvent retourner que des valeurs scalaires (entiers, chaînes, etc.). Edit : mais tu n'as besoin de définir une fonction pour faire ce que tu cherches. Va voir la solution que je te propose ici. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 84 ![]() |
On ne peut rien te cacher, ca vient d'une procédure sous Postegre.
J'espèrais que ca passerait. Il n'aime peut être pas que je renvois le type record. Comme tu m'as débloqué je ne cherche pas plus. Merci de m'avoir aidé!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com