|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
Vu la densité du forum, je ne sais pas si ma recherche (pourtant poussée) a été efficace ... En clair, je ne sais pas si la question que j'ai à poser a déjà été postée, mais apparamment non J'aimerais simplement savoir s'il est nécessaire d'avoir un hébergement "payant" pour pouvoir se servir des emails sur une db. En fait, je suis chez OVH, avec l'offre de 1Go gratuit, sans pub, et tout ... J'aimerais y installer phpbb2. En fait je l'ai fait L'ennui c'est que la fonction "J'ai oublié mon mot de passe" (oui, je suis un boulet ...) ne fonctionne pas : ça me met ce message d'erreur : Failed sending email :: PHP :: DEBUG MODE Line : 234 File : emailer.php Dans le fichier emailer.php, ligne 234, il y a : Code :
message_die(GENERAL_ERROR, 'Failed sending email :: ' . (($this->use_smtp) ? 'SMTP' : 'PHP') . ' :: ' . $result, '', __LINE__, __FILE__); Bref, j'aimerais savoir si mon problème est normal, et s'il l'est, est-ce du au fait que j'aie un hébergement gratuit, et qui par conséquent ne prendrait pas en compte la fonction mail ?? Merci d'avance !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
il est classique (mais pas systématique) pour les hébergeurs gratuits de désactiver la fonction mail, notamment de peur qu'elle soit utilisée par des spammeurs.
A ma connaissance, Free propose un hébergement PHP/MySQL 5 gratuit avec mail() activée mais soumise à quota. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 39 ![]() |
Merci bien
Mais on peut pas être hébergé chez Free si on l'a pas en tant que FAI, c'est donc mort ... J'ai essayé avec Lycos, et tout fonctionne bien pour le moment ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com