|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
bonjour a tous
voila j'ai installe apache 2.0.59 php 5.0.24 et mysql 5.2.0 tous est installe sans probleme php fonctionne bien avec apache mais mysql ne marche pas avec php j'ai suivis le bouquin php et mysql pour les nul dans lequel il y a un test pour voir si php communique bien avec mysql voivi ce test <html> <head> <title>Test de MySQL</title> <body> <!-- test-mysql.php --> <?php §host="hostname"; remplace par mon server local §user="mysqlaccount"; remplace par mon login §password="mysqlpassword"; remplace par mon mot de passe mysql_connect(§host,§user,§password); §sql="show status"; §result = mysql_query(§sql); if (result == 0) echo("<b>Erreur " . mysql_errno() . ": " . mysql_error() . "</b>"); elseif (mysql_num_rows(§result) == 0) echo("<b>requête executée avec succès"</b>"); else { ?> <!--Tableau affichant les résultats --> <table border=>>1>>> <tr><td><b>Nom de la variable</b></td><td><b>Valeur</b></td></tr> <?php for (§i = 0; §i < mysql_num_rows(§result); §i++) { echo("<TR>"); §row_array = mysql_fetch_row(result); for (§j = 0; §j < mysql_num_fields(§result); §j++) { echo("<td>" . §row_array[§j] . "</td>"); } echo("</tr>"; } ?> </table> <?php } ?> </body> </html> j'ai ce message d'erreur Parse error: parse error, unexpected '=' in H:\monrepertoire\phpf\test-mysql.php on line 7 quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient l'erreur merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 185 ![]() |
La première erreur est d'avoir posté sur le mauvais forum
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
C'est pas § mais $ qu'il faut mettre devant tes variables.
En plus c'est pas le bon forum |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
merci pour la reponse j'avais vu plus tard ca a ete modifie je m'en etais rendu compte.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com