|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
Mon SGBD contient une table comportant mensuellement 150 millions d'enregistrements.
Afin de conserver un minimum d'historique, je ne souhaite conserver mensuellement ~40 Millions d'enregistrements. Après une mini-étude, je procéderai de la manière suivante : 1- SELECT INTO dans une table BIS des enregistrements à conserver 2- Partitionnement de la table BIS (ISO table d'origine) (ALTER TABLE) 3- Création des index dans la nouvelle table (CREATE INDEX) 4- Drop de la table source 5- Rename de la table BIS avec le nom de la table source Questions : 1- la table source contient des triggers/contraintes avec d'autres tables. Avec ma méthode, ceux-ci sont perdus ? 2- sp_recompile, obligatoire ? 3- Un REORG REBUILD et/ou UPDATE STATISTICS après ? Merci pour votre aide Architecture technique: ASE 12.5, HP Unix |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
1- oui
2- oui fortement conseillé puisque le object_id change 3- dépend du type de table (DOL/APL). Reorg pas utile ici. Par contre, update satistics oui
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com