IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

BlindShark - Logiciel de Blind Test


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut BlindShark - Logiciel de Quizz Musical - Blind Test
    Bonjour, je viens vous présenter le projet sur lequel je "travaille" actuellement. Il est issu du concours des Novendiales 2, et j'ai décidé de poursuivre son développement.

    Je ne cherche pas spécialement de co-développeur pour l'instant. Le source est ouvert, il suffit de me le demander pour ceux qui sont curieux (en attendant que je fasse une archive propre). Si un graphiste est interessé pour me refaire l'interface du jeu, je ne dis pas non

    J'attends surtout des retours et des remarques, sur ce qui ne marche pas, sur ce qui pourrait être ajouté, modifié, etc.

    Principe du jeu

    BlindShark est un logiciel permettant de jouer des parties de Blind Test. Ces parties sont multi-joueurs, et déroulent devant un seul et unique PC. Le clavier fait office de buzzer, chaque joueur ayant une touche réservée.

    Une liste de morceaux est jouée, et le premier à presser sa touche prend la main pour répondre. Un point par bonne réponse est accordé.

    Quand la tracklist est achevée, le joueur avec le plus de points gagne la partie.

    Les Tracklists

    Un utilitaire est disponible qui permet de modifier facilement les tracklists. Une tracklist est composée :
    - d'un titre
    - d'une description
    - du nom de son auteur
    - d'une indication sur le tri aléatoire des morceaux
    - de plusieurs morceaux de musique

    Pour chacun de ces morceaux, il est possible (voire nécessaire) de spécifier :
    - une description (réponse affichée dans le jeu)
    - un indice (pas encore utilisé)
    - un fichier audio (chemin absolu)
    - une ou plusieurs réponses

    A propos des réponses, un algorithme permet d'accepter une marge d'erreur sur les fautes de frappe / orthographe (algo de Levenshtein). Il est possible de proposer plusieurs réponses pour un même morceau (Sardou et Michel Sardou par exemple). Devoir renseigner les réponses des morceaux peut être fastidieux, mais cela permet d'avoir des tracklists où les réponses demandées sont les artistes, d'autres avec les titres des chansons, d'autres avec des noms de films, ... Dans une future version, il sera possible d'importer les infos des tags des fichiers audio.

    Le gestionnaire de tracklist permet également de créer des fichiers d'export. En effet, si vous créez une tracklist sur un poste, la position des fichiers audio risque de ne pas être la même sur un autre poste. En créant un fichier d'export, vous obtenez un fichier regroupant toutes les infos de la tracklist et vos fichiers audio. En important ce fichier sur le poste où se joue la partie, la tracklist et les fichiers sont dispo et correctement renseignés.

    Technique

    Le programme est développé en C# 2.0. La partie graphique du jeu est développée avec SDL, le son avec FMOD. La création des fichiers d'export utilise l'algo Lzma. Tout ça est publié sous GPL.

    C'est encore en version béta, testé assez souvent le WE en situation de jeu. Si vous testez, n'hésitez pas à me signaler toutes vos suggestions, bugs, etc.

    Les fonctionnalités suivantes sont prévues au développement :
    - gestion de différents thèmes d'affichage
    - différents modes de jeu configurables (temps pour répondre, temps max d'une chanson, départ du milieu, points en moins si mauvaise réponse, ...)
    - gestion de tournois, ligues, ...
    - buzzer avec d'autres périphériques (manettes, joystick ?)

    Plus d'infos et téléchargements sur http://gulix.free.fr/blindshark
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    L'idée est sympa, j'avoue ne pas pouvoir l'utilisé je suis sous Linux ;-)

    Mais je trouve que c'est sympa comme tout.

    Je n'ai pas vu de screenshots du coup je ne sais pas à quoi cela ressemble mais bonne continuation,
    Jc

  3. #3
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Tiens, c'est vrai que j'ai oublié les screenshots ... J'en ferai quelques-uns ce midi ou ce soir.

    Pour Linux, je compte réaliser prochainement un test avec Mono. Je ne sais vraiment pas ce que ça peut donner, étant donné que j'utilise SDL et d'autres lib externes. Ca passera peut-être.
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  4. #4
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Je vais tester ça ce week end et avec des potes si ça marche

  5. #5
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    Super idée ! Je vais tester voir si ça marche bien .

    EDIT : J'ai une méchante excpetion quand je lance BlindShark, et un message d'erreur quand je souhaite créer une nouvelle tracklist ("Impossible de trouver une partie du chemin d'acès 'D:Jeux\Music\tracklists\maList.xml'

  6. #6
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Pour l'erreur lancée par BlindShark, est-ce que le correctif dispo sur le site a bien été installé ? C'était un fichier oublié lors de la création de l'archive qui fait planter le programme.

    Si le correctif a bien été installé, toutes les autres fichiers ont bien été recopiées (les fichiers Libs.zip et Executable.zip) ? Les fichiers proposés sur la page de la version 0.1.2 sont une mise à jour des fichiers, il faut avoir auparavant déchargé l'intégralité des deux archives citées au-dessus.

    BlindShark et le tracklist manager doivent être dans le même répertoire. Après, si ça vient pas de là, ben je vais enquêter

    Merci pour le retour !
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  7. #7
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    J'ai mis dans le même dossier : Blind Shar 0.1.2 et le correctif et le TrackList Manager dernière version.

    J'ai pas les archives lib et executable par contre.

  8. #8
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    943
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 943
    Points : 1 156
    Points
    1 156
    Par défaut
    une évolution pourrait être l'ajout du mode réseau

  9. #9
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    J'ai pas les archives lib et executable par contre.
    Elles se trouvent sur la page BlindShark- Edition Novendiales. Si j'ai fini la nouvelle version ce soir, je proposerai un programme d'install, ce sera plus simple.

    une évolution pourrait être l'ajout du mode réseau
    C'est une idée, mais je n'ai pas envie de la développer. Je veux me concentrer pour l'instant sur la convivialité du programme pour jouer entre amis, autour du PC. En plus, il y a pas mal de trucs à voir comme le partage des fichiers audio, notamment, qui sont assez complexes je pense à implémenter

    Maintenant, mes sources sont dispo, alors si quelqu'un se lance dans l'idée d'en faire un mode réseau, je ne l'empêcherai pas.
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  10. #10
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gulix
    En plus, il y a pas mal de trucs à voir comme le partage des fichiers audio, notamment, qui sont assez complexes je pense à implémenter
    Et surtout illégale à mon avis

    Jc

  11. #11
    Membre actif
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 263
    Points : 255
    Points
    255
    Par défaut
    Citation Envoyé par fearyourself
    Et surtout illégale à mon avis
    Pas forcément. Si le programme envoie uniquement le titre qu'il a besoin et pas le fichier son.

    Ce serait donc aux joueurs de s'assurer qu'ils ont les mêmes titres dispo avec une petite comparaison de la base de donnée qu'ils ont.

    Après, comment les joueurs obtiennent leurs chansons, ça, c'est une autre affaire.

  12. #12
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Une nouvelle version est disponible sur http://gulix.free.fr/blindshark/.

    L'interface graphique a été améliorée (je l'espère) ainsi que l'enchaînement des écrans.

    Grosse nouveauté, la possibilité de choisir l'attribution des scores (en cas de bonnes/mauvaises réponses), et l'instauration d'un chrono pour répondre.

    Je vous invite à consulter le readme pour plus d'explications.

    Bon allez, bonne soirée à tous, moi je vais jouer
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  13. #13
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    La version béta 0.3 de Blind Shark est dispo !

    Prête depuis le Week-End dernier, je l’avais mise en attente, histoire de rajouter un petit truc. Prévoyez sans doute une nouvelle pour ce Week-End ou le début de semaine prochaine.

    Allez, au rayon des nouveautés :

    - Configuration de la partie : un écran permet de gérer la configuration de la partie. Plus besoin de passer par le fichier conf.txt

    - Gestion des Profils : Là aussi, il n’y a plus besoin d’éditer à la main les fichiers de profils. Un écran, accessible depuis le menu, permet de modifier et créer les profils. Il faut toujours ajouter les avatars dans le répertoire.

    - Vitesse : Le lag est en partie oublié, grâce à l’ajout d’un gestionnaire de ressources. Vous ne codez pas ? Vous avez dû rien comprendre à cette phrase ! En gros, c’est plus fluide...

    - Tracklist Manager : Correction d’un bug lors de la suppression d’un morceau d’une tracklist, et ajout d’une vérification à l’enregistrement, pour s’assurer que tous les morceaux ont une réponse.

    D’autres petits trucs ont été modifiés, mais c’est plus du détail. De toute façon, la meilleure faço de trouver ces détails, c’est de jouer !

    Pour la dispo, c'est toujours http://gulix.free.fr/blindshark/

    Amusez-vous bien !
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  14. #14
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    En ce lundi de Pâques, voici la nouvelle version de Blind Shark que les cloches ont déposé dans mon jardin ! Toujours béta, c’est la version 0.4 !

    Quelques bugs ont été corrigés, notamment au niveau de l’éditeur de Tracklist (suppressions pleines de bugs, voire impossibles), et quelques fonctionnalités ont vu le jour. Il va falloir repasser par le fichier de configuration pour jouer avec, et je vous invite à lire le fichier Readme.txt pour cela.

    Les nouveautés sont donc les suivantes :

    - possibilité d’afficher un indice pour les morceaux (toujours, jamais ou après un délai fixé)
    - possibilité de limiter le temps d’écoute des morceaux
    - posibilité de démarrer la lecture des morceaux n’importe quand, et non simplement au début
    - possibilité de laisser le choix du tri aléatoire aux Tracklists (par rapport à la case à cocher de l’éditeur de Tracklists)

    Un nouveau mode de jeu fait également son apparition, le Mode Challenge. Son principe est le suivant :

    - on y joue de 2 à 4 joueurs
    - chaque joueur sélectionne une Tracklist qui lui sera attribuée
    - l’ensemble des tracklists est mélangé, tous les morceaux triés aléatoirement
    - la partie se déroule comme une partie de Blind Shark standard
    - avant de commencer, on peut choisir le nombre de points gagnés/perdus quand on répond bien/mal sur ses propres morceaux, et sur ceux des adversaires.

    Ainsi, on peut prendre un gros malus si on se trompe sur ses morceaux, et un gros bonus si on trouve les morceaux adverses, et aucun point dans les autres cas de figure. Ce mode permet surtout à tout le monde de jouer, sans que celui qui ait préparé les tracklists soit laissé de côté.

    Encore une fois, testez, amusez-vous bien, et n’hésitez pas à me communiquer vos impressions, remarques, envies, bug, etc...

    Toujours dispo ici : http://gulix.free.fr/blindshark
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  15. #15
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    La nouvelle mouture de Blind Shark est disponible à une nouvelle adresse : http://www.codeplex.com/blindshark

    Dans cette version 0.5 (toujours béta), je me suis surtout attaché à corriger les légers bugs qui persistaient. J'ai également amélioré les performances du programme, en revoyant en profondeur le code du programme.

    Les graphismes ont également été améliorés, et l'interface se veut maintenant plus conviviale.

    Voici une liste non-exhaustive des nouveautés de cette version :
    - support multilingue (français et anglais, pour l'instant)
    - configuration complète modifiable par l'interface du programme
    - possibilité de cliquer sur les entrées des menus
    - possibilité de revenir en arrière dans la préparation d'une partie (sélection des joueurs, des tracklists)
    - possibilité d'annuler la sélection des touches des joueurs (en cas de mauvaise manipulation)

    Le site internet se garnira au fil des jours de différents tutoriaux expliquant comment jouer à Blind Shark.

    Le Tracklist Manager n'a pas encore eu le droit à une refonte. Il s'agit toujours de la version 0.4, mais sa révision est en cours.

    N'hésitez pas à poser vos questions, rapporter les bugs, proposer des fonctionnalités ici ou sur le site officiel.

    Vous pourrez également trouver les sources du programme sur le site. Ceux qui développent en C# / SDL, ou qui souhaitent voir comment ça tourne, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

    PS : un installeur propre est en cours de préparation
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  16. #16
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Euh moi il fonctionne pas sous Vista.

    J'ai 2000 FPS et impossible d'aller sur la fenetre de jeu, ca me reswitch sur le bureau à chaque fois.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  17. #17
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Mince. Je n'ai pas de Vista dans mon entourage pour tester, donc je ne savais pas si c'était compatible.

    Je vais me renseigner du côté des forums SDL / SdlDotNet, histoire de savoir si ça peut venir de la bibliothèque, ou bien si ça vient de mon programme.

    Merci pour le retour
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Ben moi j'ai fait un programme en SDL.NET et ben il marche pas non plus sous Vista mais le mien il plante carrement, donc je pense que ça pourrait venir de la SDL.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  19. #19
    Membre actif Avatar de Gulix
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 268
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Normalement, SdlDotNet fonctionne bien sous Vista.

    J'ai 2000 FPS et impossible d'aller sur la fenetre de jeu, ca me reswitch sur le bureau à chaque fois.
    L'application ne se ferme donc pas ? C'est peut-être dû aux modes vidéos. Je vais voir pour fournir un mode de jeu fenêtré en plus du plein écran.

    Le programme SdlDotNet que tu as créé, tu as bien pensé à rajouter les DLL natives de SDL avec ?
    "L'univers... on croit qu'il est infini mais quand on arrive au bout un gorille géant vous balance des tonneaux."
    Phillip J. Fry

    http://www.gulix.fr/

    BlindShark, Logiciel de Blind Test - Pull N' Bounce - Jeu XNA

  20. #20
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    [QUOTE=Gulix]Normalement, SdlDotNet fonctionne bien sous Vista.



    L'application ne se ferme donc pas ? C'est peut-être dû aux modes vidéos. Je vais voir pour fournir un mode de jeu fenêtré en plus du plein écran.
    [quote]

    Non il se ferme pas. Je sais pas ça peut aussi venir de mes drivers, ma CG est très récente et les drivers sont pas encore top top.

    Le programme SdlDotNet que tu as créé, tu as bien pensé à rajouter les DLL natives de SDL avec ?
    Ah c'est peut-être pour ça. En fait je suis passé à Vista recemment, et j'ai pas la SDL dessus, j'ai juste rapatrier mon projet, je l'ai recompilé pis il marchait pas, mais j'ai pas les DLL natives.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

Discussions similaires

  1. [Quiz] Blind Test
    Par Joe Le Mort dans le forum Musique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2017, 22h30
  2. code javascript MP3 - Blind Test
    Par cynthiavn dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 01h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo