|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 47 ![]() |
Bonjour
je suis nouveau dans le domaine du developpement XML je veux créer des page HTML en récuperent les données à partir d un fichier XML, seulemnt ma question est, est ce que le fichier XML peut il etre dynamique, parceque je veux eviter d'avoir un fichier statique ce qui limite mon developpement vus que je ne pourrais afficher que les donnée que j ai rentré dans mon fichier au départ pour rendre le fichier dynamique je me suis dis de créer un fichier xml en temps réel quand l utilisateur entre des donnée que je fais enregistrer dans un fichier xml et afficher par la suite mais c est une idée qui me plais pas vraiment parceque je vois pas à quoi sert de passé par un fichier xml dans ce qu à j aimerais bien que qlq un me donne une autre idée dans les fichiers xml j ai constaté des variables je sais pas à quoi ca sert vraiment ni comment m en servir, bref je sais pas si ca correspond à ce que je veux où pas !!!! merci d avance de me dire comment je peux faire pour crée des fichier XML dynamique |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Dans XMLRAD, ce sont l'ensemble des instructions du XMLGram (appelées les XMLInstructions) qui vont produire ton document XML.
Par exemple, l'instruction File pourra manipuler un fichier XML. L'instruction DBExtract récupèrera des données dans une base de données et les formatera XML. Par définition, le XML étant du texte, tous les moyens de développements offrent la possibilité de produire dynamiquement du XML. Un exemple très simple : Code :
Sylvain
__________________
.NET / ASP.NET MVC / Delphi / XMLRAD / XSL / Technos Web Mon Blog : http://blog.developpez.com/index.php?blog=89 Mes Articles : http://sjames.developpez.com/ Rubrique XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com