|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
a tous,je veux savoir comment creer des debats importants ? merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Ce n'est pas à toi de juger si un débat est important ou non. Pour créer un débat, tu vas dans le forum qui concerne ton débat et tu le taggues [Débat] en créant le titre. Si l'équipe de modération juge ton débat interessant, ce sera alors éventuellement placé en Important ou dans le Best Of. Cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
Merci BiM, c'est tres clair. je vais creer un et qui sera important
merci encore
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les débats ne sont pas forcément transférés dans le forum best of. par exemple si ton débat concerne java il restera dans java, s'il concerne dotnet il restera dans dotnet, mais s'il concerne les deux il sera peut etre éligible au forum best of mais dans un premier temps il sera sans doute posé dans général langage.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com