|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
voilà en faisant quelques manipulations dont une install avec un nodeps, j'ai tué rpm sur ma red hat, ce que je veux dire par là c'est qu'il ne répond plus qu'une chose : Code :
rpmbuild: /lib/tls/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by /usr/lib/libelf.so.1) etmais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un connait le bouche à bouche pour le réanimer ? Merci d'avance. PS:Je galère et je m'énerve donc pour me calmer je fais un peu d'humour. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
j'ai trouvé une parade mais j'ai encore une erreur, j'explique.
Tout d'abord il faut récupérer sur votre CD d'instal le rpm-xxxxxxx.rpm. Vous le copiez là où vous voulez.Ensuite téléchargez et installez rpm2targz que vous trouverez facilement (enfin...) sur la toile. Puis, transformez votre rpmxxxxxx.rpm en targz grâce à cette commande rpm2targz. Vous n'avez plus qu'à faire une instal normal d'un tar.gz. Le problème que j'ai pour le moment quand je tape la commande correctement est le suivant : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com