|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous, j'ai un code php qui permet de générer un fichier test.xml qui liste le contenu d'un dossier (/mediatheque/gallery). Je l'ai créé en local et il n'y a pas de soucis e fonctionnement.Cependants une fois en ligne ca ne marche pas! J'aurais besoin d'explication et de conseil pour faire tourner mon code, ou pour en créer un qui fonctionne en ligne!
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Tu n'as pas les droits pour écrire/créer le fichier sur le server. Il faut que tu modifies les droits du répertoire avec un client FTP ou ssh
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
C'est bien ce que je pensais! Mais je n'ai rien le droi de modifier, je n'ai d'ailleur pas les mots de passe du ftp!! Donc je cherche une solution pour contourner ce problème! Insérer la partie php dans le fichie .xml pourait marcher?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
essaie en debut de fichier :
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Citation:
Sauf que le fichier sera surement en .php |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
En faite j'ai réussis à modifier les droit sur mon fichier xml. Par contre, je perds en sécurité en autorisant certaines choses... C'est risqué de laisser le fichier xml libre en écriture?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com