|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous !
Depuis bien très longtemps, mes pages web supprimés/mis à jour du serveur continuent à se présenter sur le site comme s'ils étaient toujours là Au cas où vous penseriez au cache de mon navigateur ou bien à son historique pour actualiser ma naviguation, je l'ai déjà fait, j'ai même désintaller et réinstaller FireFox. D'autre part ce problème existe aussi bien avec Internet Explorer que FireFox Merci bien de me m'éclairer là dessus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Demande à ton hébergeur : peut-être que son système de back-up est foireux ou qu'il fait des restaurations de temps en temps car il se demande pourquoi tes fichiers disparaissent !!
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est chez qui ?
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
|
|
|