|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
Mon hébergeur à réinstaller le serveur dédier suite à un crash disque sans prendre l'ancienne configuration du php.ini Aujourd'hui, je meretrouve avec de vieux site qui ont des dysfonctionnements. Dans ces vieux sites, on utilisait encore "session_register()" et cette fonction ne marche plus avec la nouvelle configuration. Pourtant, je lui es bien fait mettre register_global = On Y a t'il autre chose qui pourrait désactiver cette fonction? Voila le paramétrage des sessions actuellement au niveau du serveur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Sois plus précis. Messages d'erreur ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Pour un site, suite a une identification, une fois les login PW passer, je dois arriver sur la page ou être rediriger vers une page d'erreur
les variables sont bie reconnu, mais la page reste blanche sans message d'erreur, rien En début de page, il y a un session_register(), si je le remplace par $_SESSION[] , plus de problème la page s'affiche correctement. Le problème c'est qu'il n'y a pas que ce site qui utilise session_register() et je me vois mal repasser sur tous ces vieux sites (mais encore fonctionnel). D'autant qu'avant le crash, ils tournaient correctement... donc que faire... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
en meme temps session_register() est une fonction qui se perd ..... donc tu devras tot ou tard faire le changement , autant le faire maintenant !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je sais bien mais en attendant de refaire le développement qui va prendre beuacoup de temps, il faut que les sites soient en ligne rapidement. donc il me faut trouver ce qui pose pb en attendant.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Sur que ca risquerais de prendre du temps de tout change... mais peut-être que tu peux utiliser une expression régulière sur tout ton code pour remplacer session_register("tavariable") par $_SESSION['tavariable']?
Du coup, il te faudrait, mettons, 1 demi journée pour tout modifier à la volée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
surement la version de php .... je doute que ton hebergeur accepte de retrograder .....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
J'ai la même version, je suis sur un serveur dédier donc l'hébergeur met les paramètres qu'on lui demande, je suis donc avec le même apache/php/mysql. Seuls le fichiers de config nont pas pu être récupéré.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com