|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
je vous explique mon probleme : Je voudrais générer un classement entre des joueurs à partir des résultats de matchs de tennis de table. J'ai pour l'instant créé les tables suivantes : TABLE Liste_Joueur ID_Joueur --- Nom_Joueur ---1 ----------- Dupont ---2 ----------- Camus ---3 ----------- Mercier TABLE Resultats_Matchs ID_Match --- Joueur_1 --- Joueur_2 --- Score_Joueur_1 --- Score_Joueur_2 --- 1 -------- Dupont ---- Mercier ---------- 21 ---------------- 15 --- 2 -------- Mercier ---- Camus ---------- 17 ---------------- 21 --- 3 -------- Camus ----- Dupont ---------- 21 ---------------- 13 --- 4 -------- Mercier ---- Dupont ---------- 21 ---------------- 10 Je cherche à calculer pour chaque joueur le nombre de matchs joués et le nombre de victoire dans le genre : ID_Joueur --- Nom_Joueur --- Nb_Matchs --- Nb_Victoires ---1 ----------- Dupont --------- X -------------- Y ---2 ----------- Camus ---------- X -------------- Y ---3 ----------- Mercier --------- X -------------- Y Tout ça pour faire un classement entre les joueurs. Je n'arrive pas pour le moment à le faire, si vous avez des idées ou des conseils ils sont les bienvenus. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Provisoirement toléré
|
il faut que tu fasses une requete sql pour cela
Code :