|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Voila j'ai d'un cote un portable :
Processeur : Intel Core Duo T 2050 Memoire : 2048 MO DD : 120 Go Carte graphique : GeForce 7300 Go 128 dédie jusqu'a 256 TC et un autre : Processeur : Intel Core 2 Duo T 5600 Memoire : 2048 MO DD : 120 Go Carte graphique : X1400 Go 128 dédie jusqu'a 256 TC Lequel de ces PC vous parait le mieux ?? difference de pris de 80€plus chere pour celui du bas mais ce n'est pas trop le probleme. Je n'ai pas suivit l'evolution des processeur depuis un momoent le 75600 est il beaucoup plus puissant que le T2050 ?? J'avoue que je prefere une GeForce en carte graphique car ATI et linux me pose souvent des problemes !! Donnez votre avis svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Concernant la carte graphique ati x1400 c est ce que j ai et franchement pas top top, bon aprés ca dépend de l'utilisation que tu va avoir. Par contre pour la x1400 , mon système m annonce 512mb en hypermemory.
Je pense que le meilleur choix reste nvidia, mais ca reste que mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Tout dépend de l'utilisation que tu fais du portable. Il faut savoir que le proco du deuxième est largement plus puissant que le premier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
je fais un peut de tout je suis pas un grand fan de jeux mais ca m'arrive de joueur de temps en temps donc je voudrais une carte graphique pas mal mais pas forcement au dernier dernier cri.
Sinon j'ai besoin de pas mal de ressource processeur et memoire pour faire des test de programme ou autre (faire par exemple tourner un serveur oracle plus un serveur HTML avec des clients et que de preference le PC ne ramme pas :-) ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com