|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
Je veux créer un formulaire d’insertion dynamique (un CV), j créer ma table et elle contient 15 champs et je veux que mon formulaire sois sur deux pages, ma question est la suivante : - Est ce que c’est possible ?? Car j’ai essayé de le créer de cette manière : j’ai masqué les champs que je veux pas les faire apparaître dans ma première page, mais lors de l’exécution il demande que les champs doivent pas être nulle ?? je ne sais pas si qq peut m'orienter ou a une idée pour réaliser ce formulaire !! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Alors en cherchant, tu aurais trouvé ca :
http://g-rossolini.developpez.com/tu...age=page_4#LIV maintenant très simplement tu peux effectivement mettre les champs en 'hidden' mais il faut leur attribuer la valeur précédente... exemple : Code :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour votre réponse ça m'a beaucoup aidé , mais le problème c'est que moi j'utilise une base de données MySql , et l'exemple a juste utilisé une session :"Pour simplifier les exemples, je vais me contenter d'une session PHP sans base de données. " Comment doix je me faire ds le cas d'une base de données , je veux réccupéré mes données ds une table CV ds ma base de données ?? je ne sais pas si c'est fesable merci une autre fois pour les orientations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai répondu en mettant les réponses de la première page en hidden dans la deuxième page...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu veut utiliser ta base de données tu doit utiliser une requete SQL puis utiliser un Array.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier