|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur une Red Hat et je suis parti à la découverte de Cacti pour mon futur taf'. Je commence donc par l'installation des pré-requis et je tombe sur une erreur lors de mon make pour installer net-snmp : Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Y a pas un truc genre elfutils-devel qui existe ? Faut souvent ce genre de package quand on compile car les .h ne se trouvent que dans ce genre de truc.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je m'en doutais qu'il manquait quelque chose alors j'ai essayé pas mal de truc mais il y avait toujours des problèmes de dépendances donc un moment j'ai fait un nodeps sur le package et là ça a planté et depuis c'est la merde rpm ne veut plus rien me lâcher il continue de me mettre : Code :
rpm: /lib/tls/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by /usr/lib/libelf.so.1) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
J'ai aucune idée, malheureusement. Ca m'a l'air mal parti ton truc.
T'as fait ton nodeps sur quel RPM ?
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
je suis vert la solution à mon premier problème était :
ln -s libelf.so.1 /usr/lib/libelf.so bah voui fallait y penser, promis je ne me ferai plus avoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com