|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
J’utilise forms 6i et je veux paramétrer la close where dans un code PL/SQL Par exemple : au lieu de faire je remplace la close where par une variable et j’obtiens , mais si j’écrie la close where sur cette forme le PL/SQL ne l’accepte pas Merci de m’aider a résoudre se problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Regarde du côté de :
Code :
set_block_property ('monBloc', default_where, x);
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre repense
J’ai déjà essayé cette solution mais sa ne résoudre pas le problème, se que je cherche exactement d’écrire un code pl/sql qui est relier a plusieurs table par une jointure Code :
SELECT * FROM tab1,tab2,tab3 WHERE cond1 et mettre le x dans la close where ( au lieu de faire |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je ne vois pas pourquoi cela ne résoud pas votre problème, puisque cela revient exactement à faire ce que vous souhaitez :
Code :
set_block_property (monBlock, default_where, 'tab1.champ<tab2.champ'); Code :
Plutôt que d'utiliser de la couleur, utilisez les balises code, ce sera plus lisible
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
On va reprendre depuis le début, c'est dans une procédure ?
Citation:
Si c'est un curseur tu peux utiliser ce genre Code :
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup a vous tous pour ces repenses
Désolé mcm, plaineR a raison forms 6 n’accepte pas cette syntaxe ni la syntaxe de EXECUTE IMMEDIATE, j’ai déjà essayer En faite je cherche a passé toute la condition de la close where (tab1.champ<tab2.champ) comme paramètre c pour se la je veux mettre cette condition dans une variable ou la saisir dans un item texte pour obtenir par exemple (select * from tab1, tab2 where :monblock.text_item) et je pence que la procédure set_block_property va pas me servir tros par se que elle est basé sur le block de donnée ou elle sera appliqué et si je veux utilisé la close where sur une ou plusieurs tables indépendament du bloc de donnée ???!!! Je vous envoie de mes nouvelles Merci une autre fois |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
je ne sais pas si je ce lien peut t'être utile: http://sheikyerbouti.developpez.com/execute_immediate/ dis moi si tu as pu resoudre ton problème. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
@LDRISS69 : execute immediate ne fonctionne pas sous forms 6i
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Citation:
Je comprend toujours pas la demande, c'est l'affichage d'un bloc Basé dont on parle où juste un Select dans une procédure ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com