|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
j'ai besoin de quelques precisions sur l'installation de ce package (enfin ces packages). J'ai demandé il y a quelques semaine a mon cher dba d'installer sur la base de dev ses quelques packages pour parser des fichiers XML... Celui ci traine des pieds pour me les installer car il dit qu'ils sont consommateurs en ressource.... euh là j'avoue je comprends pas... ca consomme quoi ?? de la place ? ce sont des gros packages ? et sinon si on s'en sert pas ou tres peu.. ca ne consomme pas de cpu ?? j'ai l'impression qu'il raconte un peu n'importe quoi... quelqu'un de competent pourrait m'expliquer (Mr sheikerbouti ? help...) merci Greg |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
tu peux être plus précis stp ?
"et autres", c'est un peu vague... dbms_xml est installé de base me semble-t-il... à moins que tu n'ai demandé tout XML DB ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Alors j'ai demandé d'installer dbms_xmlparser, dbms_xmldom et dbms_xlsprocessor.
En effet sur la precedente version de la base (9i) tout ses packages etaient installés.. mais là sur la 10 ils ne les ont pas mis... je ne sais pas si c'est compliqué a installer... ni si cette installation consomme des ressources... (quand le package n'est pas utilisé). Si un vrai dba pro pouvait me repondre.. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
aucun risque à les installer c'est juste un script à passer en principe
|
|
|