|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
est ce qu'il y a la planification de taches en windows NT4,et comment la configuer pour eteindre un ordinateur? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Le service planning doit être activé. Ensuite soit tu fait les taches avec la commad "at" en ligne de commande, soit tu récupère une interface graphiques qui le fait pour toi. J'en joins une.
Il existe un "shutdown.exe", je ne sais plus où on le trouve, qui permet d'arrêter une machine. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci,mais est ce que vous pouvez me precisez comment activer le service planinng ,et est ce qu'il y a aussi une fonction de reboot et ou la trouver.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Dans la partie Services des outils d'administration. Pour la fonction de reboot j'ai déjà indiqué un programme "shutdown", faudrais envisager de chercher un peu par soi même
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
j'ai configurer le redemarage du serveur tout les demi heure,mais queleque chose d'inatendue est arrivée,à chaque demarage du serveur et quand le windows nt4 va ce lancer le serveur redemare tout seul.
est ce qu'il y a une solution pour arreter sa ou d'arreter le service planning ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Je ne comprends rien à ton message.
Sois plus clair s'il te plait. |