|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() David RemacleInscription : février 2005 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
je suis sous macos x et j'ai une imprimante usb. j'aimerai bien avoir une piste pour imprimer du texte depuis un programme en console sur mon imprimante usb. Sous Dos (car j'ai un bouquin sur le c mais assez orienté windows) qui me parle du flot de sortie stdprn, ce qui ne marche pas.... Voici le code de mon bouquin : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Bon..
on t'a laissé mijoter.... As-tu bien regardé les docs ?? Sais-tu ce que fais la fonction printf ? As-tu remarqué que cela n'a rien à voir avec une imprimante ??
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 480 ![]() |
Citation:
Evidemment, de nos jours, c'est termine : on a des drivers, les imprimantes comprennent le PostScript... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Mais c'est sûrement plus compliqué qu'un simple fprintf
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 292 ![]() |
Citation:
1. vous fprintf-ez dans stdout et au niveau de la ligne de commande : 2. vous "pipez" dans lpr à l'intérieur de votre programme Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() David RemacleInscription : février 2005 Messages : 89 ![]() |
Merci j'avais trouvé la solution lpr après avoir lu la doc.....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com