|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
système : Win XP SP2
Périphérique : baladeur storex CF30 1Go Bonjour, Lors de la connexion (USB2) au PC, le périphérique est reconnu, mais en "périphérique non reconnu". La batterie du baladeur se charge, c'est tout ... impossible de transférer des fichiers Le problème se produit sur 2 postes différents, tout les deux sous XP SP2. Il n'existe pas de pilote xp pour ce baladeur, censé être reconnu en générique. Quelqu'un a-t-il déjà eu (voire résolu) ce problème ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
J'ai testé cette procédure hier soir, et je pense que storex devrait en faire de même. Lors de la sélection du pilote, xp cherche un pilote pour "périphérique non reconnu", et ne veut pas en démordre. En aucun cas il n'accepte le usbstor.inf. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Dans ces cas la, une seule solution. Supprimer le périphérique dans le gestionnaire et recommencer en manuel !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
J'ai trouvé la solution :
1- placer 6 cierges autour du CF30 2- faire 5 tours sur sa chaise 3- allumer les cierges 4- brancher le CF30 5- secouer le CF30 6- forcer sur la prise usb du CF30 7- forcer encore plus sur la prise usb du CF30 Et là ça marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com