|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir la démarche qu'il faut faire pour à partir du fichier phpbb_db_backup.sql qui est ma sauvegarde de données dans mon forum phpbb , remettre mes messages et mes membres sur mon forum punbb. Ou alors je voudrais à partir de ce fichier visualiser mes messages parce que sur mon forum je ne peux accéder au forum et je voudrais savoir si il y aurait un moyens de les voir sans passer par le forum et de cliquez sur le message parce que cela ne marche pas . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Citation:
Les personnes qui contribue à PunBB on pensé à ça, est on prévue des outils pour ça. Voilà, tu n'a plus qu'à l'upload sur le serveur et de suivre les instructions |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Si je fais cela je vais perdre la nouvelle mise en place du forum je pense ?
Est ce qu'il y aurait une possiblité pour voir les messages de mon forum phpbb pour les rentrer manuellement en faisant un copier/coller ? pareil pour les comptes je ne peux pas avoir accès au mot de passe a partir du panneau d 'administration pour les réinscrire manuellement sur le forum punbb? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Citation:
http://www.punbb.fr/telecharger/punbb_1-2-14_fr-b.zip <= punbb en Français (la dernière version) Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En faite c'est que j'ai installer le forum en punbb et j'ai apporter des modifications à la mise en place du forum donc si je fais la migration je vais avoir le même forum qu'avant sans que cela reste dans les classes que j'ai faites dans le forum en punbb .
J'ai ouvert le fichier avec le bloc note le problème c'est que je ne peux copier coller le texte car il y a des morceaux de code un peu partout de plus il n'y a pas d'ordre donc très difficile de répérer le début d'un sujet . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com