Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts > Forum > phpBB
phpBB Avant de poster -> Cours phpBB, FAQ phpBB et Sources phpBB2
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/02/2007, 23h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut migration de phpbb vers punbb

Bonjour,

Je voudrais savoir la démarche qu'il faut faire pour à partir du fichier phpbb_db_backup.sql qui est ma sauvegarde de données dans mon forum phpbb , remettre mes messages et mes membres sur mon forum punbb.

Ou alors je voudrais à partir de ce fichier visualiser mes messages parce que sur mon forum je ne peux accéder au forum et je voudrais savoir si il y aurait un moyens de les voir sans passer par le forum et de cliquez sur le message parce que cela ne marche pas .

Merci
rocket_270 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/02/2007, 00h21   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
PunBB Migration Tool

The PunBB Migration Tool is a utility for migrating to PunBB from a series of other forum software. It works by converting the database from the source forum into a PunBB database. The migration tool has been developed by David Djurbäck (a.k.a. Chacmool). In it's current version, the tool supports conversion from the following forum/CMS software:

* Invision Power Board 1.3
* Invision Power Board 2.0
* MiniBB 1.7d
* phpBB 2.0
* PHPNuke 7.4
* vBulletin 3.0.0
* YabbSE 1.5.5
* SMF 1.0.5
* SimpleBoard 1.7d
* PHP-Fusion
http://www.punbb.org/download/contri...Tool-1.4.0.zip

Les personnes qui contribue à PunBB on pensé à ça, est on prévue des outils pour ça.

Voilà, tu n'a plus qu'à l'upload sur le serveur et de suivre les instructions
juJuv51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/02/2007, 00h32   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Si je fais cela je vais perdre la nouvelle mise en place du forum je pense ?
Est ce qu'il y aurait une possiblité pour voir les messages de mon forum phpbb pour les rentrer manuellement en faisant un copier/coller ?
pareil pour les comptes je ne peux pas avoir accès au mot de passe a partir du panneau d 'administration pour les réinscrire manuellement sur le forum punbb?
Vieux 27/02/2007, 00h43   #4
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Si je fais cela je vais perdre la nouvelle mise en place du forum je pense ?
Non, ne touche plus à PhpBB
http://www.punbb.fr/telecharger/punbb_1-2-14_fr-b.zip <= punbb en Français (la dernière version)

Citation:
Est ce qu'il y aurait une possiblité pour voir les messages de mon forum phpbb pour les rentrer manuellement en faisant un copier/coller ?
regarde ton fichier en l'ouvrant avec le BlocNote

Citation:
pareil pour les comptes je ne peux pas avoir accès au mot de passe a partir du panneau d 'administration pour les réinscrire manuellement sur le forum punbb?
heureusement non, les mots de passe sont comparais lors du login de l'utilisateur après avoir subit une forme de cryptage (hash + salt pour PhpBB)
juJuv51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/02/2007, 01h02   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
En faite c'est que j'ai installer le forum en punbb et j'ai apporter des modifications à la mise en place du forum donc si je fais la migration je vais avoir le même forum qu'avant sans que cela reste dans les classes que j'ai faites dans le forum en punbb .

J'ai ouvert le fichier avec le bloc note le problème c'est que je ne peux copier coller le texte car il y a des morceaux de code un peu partout de plus il n'y a pas d'ordre donc très difficile de répérer le début d'un sujet .
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

Partenaires

Hébergement Web