|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour, j'utilise links actuellement comme navigateur et les redirections ne sont pas très bien gerees par ce dernier. En effet, il est impossible d'operer une connexion autrement que par l'action repondre a une discussion. Selectionner le phrase rafraichir la page me renvoit alors vers une page d'où je peut écrire mon message et poste Ensuite, je suis connect et je peux aller dans la taverne. Autrement, que ce soit rafraichir la page après avoir donné mon MdP ou choisir l'option cliquez ici si le navigateur ne vous redirige pas, rien n'y fait, il est impossible de raliser l'option de simple connexion. Inutile de dire que le navigateur ne me redirige jamais.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
J'ai bien peur qu'un forum aussi complexe que celui de Developpez.com n'a pas été conçu pour les navigateurs fonctionnant en mode texte.
Et si les redirections ne fonctionnent pas, c'est links qu'il faut corriger, pas le forum.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
D'après ce que je vois, la redirection est faite en Javascript, et dans le cas où Javascript n'est pas supporté, elle est faite via une balise META.
Code html :
<meta http-equiv="Refresh" content="2; URL=http://www.developpez.net/forums/index.php" />
Donc il faut croire que links ne supporte ni JS, ni cette balise Meta.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
En fait je crois que links possède le support pour javascript dans sa version récente, mais pas dans celle que j'utilise.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com