|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 988 ![]() |
bonjour à tous
j'aimerai pouvoir octroyer des droits à un utilisateur mais j'y arrive po Code :
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'TABLE 'oui'TO "admin"' à la ligne 1 jpige pas trop où est l'erreur de plus, je voudrais savoir comment ça se presente exactement quand les privilèges sont accordés? à quel moment on voit que c'est tel ou tel user qui va utiliser la bdd avec tel ou tel privilege c'est au niveau de Code :
parce que moi à la base, je souhaitais avoir une demande de login/mdp avant d'entrer dans PhpMyadmin (directement par là), sans passer par du code ps : je taf en local pour l'instant merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 988 ![]() |
j'ai été dans config.inc.php, et à la ligne $cfg['Servers'][$i]['auth_type'], j'ai mis 'http' à la place de 'config'
donc là j'ai bien la demande de login soit root mais à la place de ça : $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; $cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; j'aimerai avoir l'user et mdp de ma table user de "myqsl" de mon phpmyadmin à la place de root, alors ej change ej met un autre user mais rien à faire, que je mette un mdp ou non ça ne sert à rien il y a dans le config.inc.php : // MySQL password (only needed // with 'config' auth_type) donc je suis bloqué ya til pas moyen de detourner ça afin que je puisse avoir un mdp avec le login? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com