|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
voila j'ai la web cam logitech pro 4000 et je rencontre de gros soucis d'installation auriez- vous une solution a m'apporter merci infiniment
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Cette cam ne fonctionne pas sous vista
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi je pense qu'en faisant ca proprement à la porc, on peut la faire marcher sous vista.
si c'est bien une quickcam pro 4000, je l'ai deja fait marcher et j'utilise aussi une quickcam soit-disant (selon le site de logitech) non compatible vista. pour cela c'est très "simple" (je dis ca car j'ai mis quasi 7mois à la faire marcher). Il faut: - installer DRIVERS+logiciels d'xp la cam sera alors vue mais ne marchera pas (erreur code 10 ou 13) - installer les DRIVERS vista SANS le logiciel (leur truc pourrave dans la barre des taches) il faut prendre les 10.0 specifiques à vista et si t'as de la chance, ca marchera. si tu installes le logiciel pour vista, il se lancera et plantera tout seul comme un grand toutes les dix secondes donc il faut garder celui d'xp à noter que si on n'installe pas le logiciel xp, la manip ne marche pas tout le temps |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Oui, c'est ce que Google dit, je viens de regarder le inf des XP à installer en premier et bonjour le schmil, je comprends pourquoi Logitech dit que ce n'est pas compatible et ne veut pas se mouiller au cas ou
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
merci pour vos reponse c'est quand meme triste ca
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Salut
j' ai une pro 4000 et je l' ai installé sans probleme avec des pilotes pour vista 64bit regarde sur le site de logitech |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com