|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de taper une petite fonction pour recuperer des infos sur ma distrib : Code :
Code :
preg_match('#DISTRIB_DESCRIPTION=(.*)#', $output, $Description Et je voudrais essayer de supprimer les guillemets. J'ai donc essayé cela : Code :
preg_match('#DISTRIB_DESCRIPTION="(.*)#', $output, $Description
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Code :
preg_match('#DISTRIB_DESCRIPTION="(.*)"#', $output, $Description); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 22 ![]() |
Tu veux supprimer les guillemets à l'affichage. C'est un traitement après avoir trouver les lignes à l'aide de preg_match.
Tu dois traiter $Description pour supprimer les guillemets avec, par exemple, str_replace(). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse juJuv51, mais ca ne marche pas. J'ai par contre essayé la technique de Hansolo,
Code :
$Descrip = str_replace('"','',$Description[1]); J'ai donc essayé ce coup ci ('"')(tout collés): Code :
$Descrip = str_replace('& quot;','',htmlspecialchars(($Description[1]))); Code :
$Descrip = str_replace('quot;','',htmlspecialchars(($Description[1]))); Mais ca ne m'arrange pas non plus... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Je trouve étonnant que la solution proposée par juJuv51 ne fonctionne pas pour toi. J'aurais proposé la même chose que lui, et j'ai testé par acquis de conscience => ca marche...
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Je fais exactement la même chose chez moi : Code :
Code :
Array ( ) Array ( [0] => DISTRIB_CODENAME=edgy [1] => edgy ) |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Avec: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Invité régulier
Nan ca ne marche pas non plus :
Code :
Code :
Je ne pense pas que ca change beaucoup, mais comme vous le voyez je bosse sous linux (Ubuntu)... Au passage voila ce que contient /etc/lsb-release : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Je ne dis que des co..eries depuis le début. Autant pour moi, le regex donné depuis le début devrait fonctionner.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com