|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Je suis sous unbuntu 6.10 avec appache 2 a jour et quand j'envoi des mail j'ai un pb d'accent de meme a l'affichage en http des dossier dans /var/www
comment résoudre se problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
c'est un problème du système d'encodage des caractères sous ubuntu il utilise le UTF-8, j'ai le même problème mais personne ne m'a aidé, essaye de changer le système en ISO885915 j'espère que ça marchera pour toi!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
il suffit d'ajouter dans /etc/apache2/apache2.conf et relancer apache
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
si c'est possible de me dire commet faire pour changer le type d'encodage de linux tout entier et si cela va avoir un impacte nefaste sur le systeme
en fait j'ai un problème avec tout mes fichier windows une fois ouvert sur linux , les caractères spéciaux n'apparaissent pas correctement merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
|
|