|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je cherhce des conseil pour acquerir un routeur WIFI. Spécification : Norme 802.11 b et g Port wan pour relier une freebox Antenne démontable pour éventuelement ajouter une antenne de meilleur qualité. Merci d'avance A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Heu... petit truc : la freebox fait routeur WIFI! Et de bonne qualité.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut certain Netgear sont exelent autrement Dlink est vraiment tres pro et il ont une super qualite de wifi
bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
c'est les plus vieux abonnés qui sont les plus lésés :'( lynksys a deux ou trois modeles regulierement utilisés avec la freebox |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Et tu peux pas demander à en changer ?
Moi j'ai pas ce problème, en étant à 4.5 km du centre, je suis toujours en 512/128 et pour un petit moment encore! Pourtant j'habite à Nantes... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour vos réponse, mais vous n'auriez pas de référence à me sonseiller chez ces fabriquants ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Personnellement avec une freebox v4 j'ai le modèle suivant :
Linksys WRT54G qui est apparement très plebiscité, tu peux voir ce qu'il donne sur mon BLOG sur http://ericreboisson.free.fr/dotclea...n-a-wifi-world Linksys c'est cisco derrière, peut être un gage de qualité ? Et fait pas comme moi l'erreur de prendre un modem/routeur comme le netgear http://ericreboisson.free.fr/dotclea...the-wifi-world Bon sinon , j'ai parfois des déconnexion avec le Linksys mais cela doit être du à ma configuration ou a mon environnement...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci ce routeur Linksys a vraiment l'aire bien.
Je croit que mon choix va se porter dessus. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com