|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerai paginer l'affichage des records de ma requête, de telle sorte à avoir 4 colonnes par ligne. (1 colonne = 1 record affiché). J'ai trouvé un exemple de code qui me permet d'afficher 10 records par page, mais un seul record par ligne. J'ai mis le code ci-dessous, quelqu'un pourrait il me dire comment le modifier pour qu'il puisse correspondre à ce que je cherche à faire ? Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
il y a un truc que je comprend pas tu affiche le 1er champ de ta colonne dans ta boucle pourquoi tu ne mets pas la suite des champs que tu veux faire apparaitre ?? C'est quoi ce truc : Code :
Code :
Désolé, je connais pas le nom des autres champs à faire apparaitre |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse, mais j'aimerai savoir comment afficher plusieurs records dans plusieurs colonnes sur une ligne ?
Avoir 3 colonnes par ligne ? (chacune des colonnes ayant un record affiché) Eventuellement, restreindre le nombre de ligne à 10 par exemple, avoir ensuite un bouton "précédent" "suivant" pour les autres pages. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voilà, à la limite, j'ai trouvé le code idéal pour faire ce que je souhaite, sauf qu'il me manque simplement le faire que j'aimerai avoir l'affichage des records de ma base dans une colonne, et avoir 4 colonnes par ligne.
Code :
Merci d'avance, Denis |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Désolé, je comprend rien du tout à ce que tu veux C'est pas très clair ce que tu veux, tu dis : Citation:
et après : Citation:
En ce qui concerne la 2ème citations, applique simplement le fait d'ajouter les champs que tu veux faire apparaitre dans la boucle ie : Code :
Response.write Rs("cat_titre") &" "&Rs("cat_titre2") &" "&Rs("Cat_titre3") &" "&Rs("cat_titre4") &"<br>" |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Excuses moi, ce n'est pas très clair
Alors voilà, j'ai pas exemple une base de données avec 20 records à l'interieur. Je souhaiterai paginer l'affichage de ma base, de façon à avoir : 1 ligne = 4 records (affiché chacun des records dans une colonne, 1 seul champs pour l'instant) ligne 1 ............ id_prod#1 id_prod#2 id_prod#3 id_prod#4 ligne 2 ............ id_prod#5 id_prod#6 id_prod#7 id_prod#8 ligne 3 ............ id_prod#9 id_prod#10 id_prod#11 id_prod#12 ligne 4 ............ id_prod#13 id_prod#14 id_prod#15 id_prod#16 etc. ... et ainsi de suite ... simplement rajouter cette option d'affichage au code précédemment posté ici. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re salut,
Est ce que tes id_prod#i doivent-ils etre visibles ??? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Code :
En tout cas, tu peut toujours essyer cette voie!!!
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Voici un code qui correspond exactement à ce que je cherche à obtenir, résultat visible en ligne sur l'adresse suivante : http://www.indianfashionlyon.com/galerie.asp En revanche, et c chiant Résultat, je n'arrive pas à l'adapter à ma page de pagination de ma base Voici le code complet : Code :
Merci encore pour votre aide, Denis |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |