|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Alors voila mon problème
Dans la société où je travail, on a un administrateur réseau qui espionne les utilisateurs grâce u VNC, et je n'ai pas l’accès administrateur. Alors je demande s'il y a un logiciel « firewall » ou autre qui permet de bloquer l’accès a ma machine sans supprimer le VNC ni modifier ses paramètre. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
espionner est interdit par la loi en france, mais utiliser un logiciel de prise de controle à distance ne l'est pas. si tu n'as pas l'acces admin alors tu ne pourras pas installer de firewall et puis surtout il passera vite outre.
avec vnc, l'icône devient noire quand il est connecté à ton pc. selon que ce soit le service ou non, tu peux faire bouton droit > deconnecter l'utilisateur. mais avec d'autres logiciels comme DMWare, tu ne pourras rien faire. Il suffit de bosser et de ne rien faire de non autorisé et il ne te surveillera pas tu peux aussi en parler à son chef si ca te derange ou si t'estimes que c'est une violation de la vie privée ps: j'ai corrigé les phrases, pas forcement compréhensible au premier abord |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com