|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
salut à tous, voila j'ai créer un serveur FTP avec le logiciel Filezilla Server, avec un alias dyndns pour pouvoir le mettre sur internet et en local cela fonctionne correctement mais quand je veux me connecter sur un autre poste de la maison, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, donc je rentre les données mais après il me demande toujours, à croire que ce n'est pas le bon !!! est-ce que quelqu'un a une idée sur le sujet ??
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pour plus de précison voilà le message d'erreur venant du logiciel FileZilla Client situé sur un autre ordinater du réseau :
Etat : Connexion à elvis-mrim.dyndns.tv ... Etat : Connecté à elvis-mrim.dyndns.tv. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Ftp firmware update utility Commande : USER test Réponse : 331 Password please. Commande : PASS **** Réponse : 421 Login incorrect. Réponse : 421 Login incorrect. Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Tes ports 20 et 21 sont bien ouver ? Cdt
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Salut
Pour ce qui est des port FTP, à mon avis ils sont ouverts sinon je ne vois pas bien comment tu aurais un dialogue avec le serveur. Par contre, lorsque tu te connectes en local sur le serveur FTP, tu utilises le FQDN ou un nom du style localhost ? zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
pour zzzThibaut, sur le poste local, j'ai essayé avec l'adresse dyndns et localhost, alors le dyndns me dit SSL required alors qu'il est désactivé dans les options, alors que le localhost me demande même pas les logins !! Sur un autre poste se trouvant sur le réseau de la maison, il me dit Login incorrect. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Es-tu certains que l'utilisateur qui fait trourner le service filezilla ftp à accès au home directory de l'utilisateur qui se connecte. Le code serveur suivant me fait penser que tu as un problème de permission. Code :
(000025) 27/02/2007 08:58:15 - (not logged in) (192.168.1.91)> 550 Could not get home dir! zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
si tu veux tu peux tester par toi même je t'envoie via mp l'adresse du serveur FTP j'ai activé le compte anonymous, avec SSL/TLS explicite.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com