|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les autres forums. En fait je voudrais mettre un diaporama powerpoint sur le site d'une association. Je souhaite que le diaporama s'affiche directement en cliquant sur le lien, en utilisant la visionneuse powerpoint pour garder les animations et les transitions que j'ai prévues, et ne pas permettre l'enregistrement. Le problème est que mon pps fait 3MO (pas mal de photos et une musique, que j'ai déjà réduit), et que le lancement depuis le site prend trop de temps. Connaissez vous un moyen de réduire la taille ou de permettre un lancement, un chargement rapide de ce pps. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas le faire en HTML ton diaporama (avec un peu de script pour passer tes slides) Si tu veux rester en powerpoint, compresses encore tes images...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Pour faire le diaporama en HTML, il faut simplement l'enregistrer sous en format HTML?
J'ai essayé, mais je ne connais pas trop, et le résultat ne me semble pas terrible. Et pour réduire les photos, je suis pratiquemment au maximum pour garder un résultat correct. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Une ruse pour réduire la taille :ajouter une diapo vide en premier sur le diaporama; je ne sait pas pourquoi, mais cela marche
(souvent mais pas tout le temps) coute rien d'essayer.. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai ajouté une diapo vide au début du diaporama, mais je ne gagne que 20ko, donc pas suffisant.
Sinon, pour le HTML, désolé, mais je ne connais pas Merci, |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
oui, je trouve ca dommage de faire un powerpoint sur un site web, alors que la "navigation" pourrait etre en "full-web"
ainsi, les images se chargeront une par une
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Désolé Chaval,
qu'est ce que tu appelle navigation full web? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
eh bien, comme je te disais, des images directement incluses dans les pages web. Si tu en mets une ou deux par page, le chargement sera plus rapide qu'un seul fichier de plusieurs mégas...
De plus, cette méthode permettra à tous de voir tes images et des textes sans aucun programme tiers (penses aux quelques personnes qui sont pas sur des systèmes windows
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
http://www.thumbstacks.com/ an anglais malheureusement
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Tu peux générer des pages HTML directement depuis PowerPoint.
Auquel cas, il te reste à Uploader les pages. C'est une solution simple, si tu ne veux pas te prendre la tête à faire toi-même le HTML.
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Il suffit d'enregistrer le powerpoint sous en format HTML?
Ensuite il créé un répertoire avec les raccourcis des diapos, et le diaporama qui se lance sur le web en l'ouvrant. Mais pour le mettre sur un site Internet, y a t-il un problème avec ce répertoire qui j'imagine doit être attaché au diaporama.htm? Merci, Je ferai l'essai ce week end |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() |
normalement, tu n'as pas de soucis...
Tu uploades directement l'ensemble, sans changer la hiérarchie des dosuments/dossiers...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com