|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 221 ![]() |
Bonjour à tous,
Le système est Windows XP Pro Service Pack 2. Le problème est que je n'arrive pas à rendre un dossier en lecture seule : j'arrive toujours à faire clic-droit -> créer un nouveau document texte dans le dossier. Comment faire ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Et via les droits d'accès utilisateurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Il n'y a que les options de mot de passe et de groupe dans le panneau de configuration sur les comptes d'utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Dans les propriétés des fichiers / Sécurité / Avancé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il me semble que la lecture seule n'existe pas sur un dossier. la case est présente mais ca marche pas
il faut jouer sur les securités qui s'appliquent à chaque contenu, le contenant n'étant pas modifié. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Le problème est que je développe actuellement une application. Et notre client a signalé une anomalie sur le fait qu'il y a un message trop technique , message d'erreur de l'IDE , quand le dossier de logs est en lecture seule. L'application génère en fait des logs.
Alors je dois simuler de mon côté cette exception de dossier lecture seule que je n'arrive pas à faire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Utilise un dossier sur un serveur au lieu d'un dossier local, ça devrait être plus simple.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com