|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
C'est le bordel dans ma bibliothèque de mon média player. Il y a des titres qui font régférence a des fichiers qui n'existent plus, d'autres qui o changé de place etc... Je voudrais effacer toute cette bibliothèque (pas mes fichier bien sur), pour pouvoir la recommencer de 10 comme si j'ouvrais pour la première fois Média Player. Si ca peut s'appliquer à Média center c'est pas plus mal aussi. Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 125 ![]() |
pour media center, j'ai pas réussi moi j'ai preferer reformater, LOL, parce que lorsque j'ai retirer des dossiers de la bibliothèque, il n'était pas pris en compte, et vu que media center se fermait tout seul, j'ai préferer réinstallé a ma facon et non a la sauce DELL.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Ben tu vois je crois qu'on est seul au monde
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Les fichiers du Media Player sont dans :
C:\Users\NomDeUtilisateur\AppData\Local\Microsoft\Media Player il faut activer la visualisation des dossiers cachés. Peut etre que ceux de Media Center sont dans le coin...
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
sinon pour media player, tu peux choisir tes dossiers de bibliotheque dans les options puis onglet "bibliotheque" ^^
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Ben oui, la gestion de la bibli est des plus simples