|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Hello
PFFFF y'en a des versions, en OEM, en boite, en MAJ... Pour le moment j'utilise une MAJ de XP vers Vista intégral, mais c'est une version non activée, je dois acheter celle qui me convient le mieux. l'outil de krosoft sensé m'aider à chosir me dit que je dois prendre buisnes mais ca m'étonne vu que c'est pour la maison et que je me sert de mon PC pour archiver tous mes DVD et CD et avoir une sorte de serveur média. Je fais aussi un peu de net et de bureautique bien sur mais rien de bien terrible. Donc je voudrais savoir si on peut trouver quelque part EN FRANCAIS un descriptif détaillé et précis des différences entre les versions.Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 125 ![]() |
ouai c'est possible
http://forum.windows.free.fr/forum/v...c.php?id=40597 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Pour compléter:
Version Boîte = service microsoft inclus Mise à jour: Il faut avoir une "genuine" version antérieure de Windows installée OEM: pas de service microsoft Pas de différence une fois os installé. A noter que prix de la boîte = environ oem X 3 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Et c'est tout ? Les différences me semblent vraiment petites en regard des différences de prix, enfin j'ai opté.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com