|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
J'ai un conflit dans mon module d'écoute, quand j'utilise l'assistant pour reconfigurer (donc un module deja existant) , j'ai le message suivant : Code :
En tout cas c'est bien embetant, je ne peux pas me connecter a distance avec sqlplus Merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
suffit de changer le port
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Merci pour la réponse rapide Fred_D,
J'ai changé mon port = 6000 Maintenant, quand je fait un lsnrctl status, j'ai le message suivant : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Tu peux poster ton listener.ora file et ton test ?
Il est peut être normal que ton listener ne prenne en charge aucun service si aucune base de données n'a été démarrée et n'utilise ce port. Nicolas. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il est démarré le listener ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Je précise quand même qu'avant de changer de port,
j'arrivais à me connecter en local en utlisant : Maintenant, je ne peux plus voici le contenu de mon listener.ora Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Hier j'ai carrément supprimé le listener, donc je ne pouvais plus rien faire avec sqlplus en local. Ce matin, je redémarre mon ordi et bizzarement, j'arrive a me connecter avec sqlplus en local, mais avec un poste distant, c'est toujours niet j'aurais préféré que ce soit net Voici le message d'erreur que j'ai en essayant de me connecter à distance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
Est-ce que la variable USE_SHARED_SOCKET est positionné (cf registre \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ORACLE\HOMEn ou bien en variable d'environnement) à TRUE ? Nicolas. |
|||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Il était préférable de citer plus d'informations sur ta configuration, par exemple, si tu travaille sur la même machine avec listener ou avec une machine distante. Pour le Message ORA-12535: TNS:operation timed out
Vérifier si au niveau de la machine distante il ya un par feu activé. si c'est le cas désactivez le. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Alors,
1 - Effectivement, j'ai le par feu windo.., d'ailleurs comment le parametrer pour que je puisse accéder à mon seveur? 2 - Ensuite, j'ai effacer le seul listener qui exister dans le net manager. En effectuant les 2 manips, j'arrive à me connecter. Je ne comprend pas trop, mais ca marche... J'ai donc toujours besoin d'aide pour le par feu et eventuellement le listerner qui n'est pas là mais qui ecoute quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com