|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Bonjour,
Je sais, le titre du sujet est un peu bete j'ai installé la version Ultimate (la derniere). Je possède une clé d'activation pour la version Business. Pourrais-je, a votre avis, mettre cette clé et passer à la version business. Et du coup, garder ma config, mes logiciels etc. Sans reformater quoi... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Tiens, ma fille qui étudie en province m'a posé la même question (msdnaa n'est-ce pas?) Oui, c'est possible.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Exactement, la version msdnaa.
Et comment est-ce possible ? [EDIT] En mettant la clé pour activation, il me me dit que la clé n'est pas valide [/EDIT] Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Excuse moi, j'avais mal lu, du fait sans doute que ma fille utilise msdnaa, mais elle m'avait demandé de faire un upgrade et non un downgrade........
En fait passer de business à Integrale, pas de pb. Passer de Intégrale à Business, je crois bien qu'une réinstall complète est nécessaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
je crains également que tu ne puisses le faire sans réinstaller.
t'es un petit malin qui voulais tester l'intégrale sans entrer la clé pendant l'installation
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com