|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour
j'ai un problème d'affichage des data field : Quand j'explore le data field avec le data field browser la valeur du champs s'affiche mais en faisant une prévisualisation du rapport rien ne s'affiche dans ce meme champs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Mauvaises jointures...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
C parfaitement celui là mon problème
mais mon rapport me montre ce probleme seulement quand la requete est vide.. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Si tu ne développes pas un peu plus, nous ne pourrons t'aider.
Mais je pense que tu dois "élargir" un peu tes jointures si tu veux voir apparaître tes champs. Exlique bien ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'utilise 2 requetes pour mon CR
une pour l'entete et une autre pour le corps dans les deux requetes il existe le champs num_fiche et matricule alors je trouve qu'il ya une jointure faite automatiquement entre ces 2 champs dans les 2 requetes : j'ai besoin d'afficher l'entete quand il n'ya pas de fiches correspondantes pour dire que la personne concernée n'a pas de fiches structure de mon rapport entete : num_fiche et matricule..... Corps : num_fiche et matricule non affichés plus d'autres champs... jointure automatique : num_fiche (entete)---> num_fiche (corps) et matricule (entete)---> matricule (corps) j'espere que mon probleme est clair merci... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
Clic-droit sur le lien / Option de mise en relation / Jointure externe gauche. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci bien Aitone
mon problème est résolu je ne faisait pas attention à ces jointures.. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com