|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
J'ai besoin d'afficher la soustraction d'une somme avec une donnée.
J'utilise un CalcTotal pour récupèrer la somme que je mets dans la variable PITOTAL Dans un CalcOp je mets :
ou
Dans les deux cas, mon resultat n'est pas le bon,il me retourne la valeur de ValStock sans faire la soustraction avec PITOTAL Pourtant j'appel bien PITOTAL dans un DataText et il m'affiche correctement son resultat. Si quelqu'un voit d'où vient le problème
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Bon, en inversant l'ordre de création des composants (Le CalcOp avant le CalcTotal), ca fonctionne
Je ne mets pas le post en delestage car ca pourra surement servir à quelqu'un s'il tombe sur le même problème.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour je bloque avec le calcop au niveau du résultat vous pouvez m'aider s'il vous plais ? C une soustraction je met les deux valeurs (src1 dataview1 et src1 datafield1...src2....) correctement mais plus rien ???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com