|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une application multi-plateforme (SGBD ORACLE, MS-SQL et DB2) J'ai des scripts qui tournent sur ORACLE(PL-SQL) et MS-SQL(Transact-SQL). Par contre j'ai un problème majeur sur DB2. LES CURSEURS Je ne sais absolument pas comment les déclarer et les utiliser. J'ai la syntaxe ORACLE ET MS-SQL, mais rien en DB2. J'ai cherché sur le NET, ... Bref, je veux juste exécuter un curseur, ni plus ni moins (avec traitement de mise à jour et/ou d'insertions à l'intérieur). D'avance merci pour la structure. ci-dessous, la syntaxe pour le Transact et le PL. Si ça peut aider. De ce que je sais, ça devrait ressembler au Transact, mais ... =========================================== MS-SQL =========================================== Code :
ORACLE ============================================ Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Voici un lien qui pointe sur un Redbook concernant les procédures sur DB2/400.
Je pense que cette doc devrait être compatible avec ton SGBD DB2 qui, je présume, tourne sur Mainframe ? Il doit y avoir une doc particulière pour Mainframe sur le site d'IBM mais je ne sais pas où la trouver. Stored Procedures, Triggers, and User-Defined Functions on DB2 Universal Database for iSeries |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci en tous les cas, je regarde la doc pour voir si elle contient des exemples de curseurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai regardé le manuel il a l'air vraiment super.
Je vais faire avec ça et si je n'y arrive pas, je reviens Alors merci encore et j'espère à dans longtemps |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Il y a aussi ce Redbook qui concerne également SQL sur DB2/400 mais peut être très intéressant à consulter.
DB2 Universal Database for iSeries SQL Reference |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com