|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas organiser une RID musicale ? En effet, le 29 mars il y aura à Reims : The Arrs Black Bomb A Autant dire que du bon. Les festivités débuteront ce soir là à 20h00 à la Cartonnerie pour la modique somme de 13€10. Vu le niveau du concert, ça les vaut LARGEMENT. Faisons marcher le co-voiturage et joignons nous ensemble pour être le plus nombreux là bas... Pour l'instant, 2 parisiens sont motivés, Descent et moi-même et j'ose espérer que notre correspondant local DavidDeTroyes sera notre contact sur place... Alors à bientôt j'espère Dernière modification par Aitone ; 26/02/2007 à 19h00. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Allez, amateurs de musique énergique, faites-vous connaitre.
13€10 c'est donné!
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai pas encore mes places mais vous pouvez compter sur moi (et mes potes) pour venir fout' le bordel dans la fosse !
PS : Comment vous faites aux autres RID pour vous reconnaitre ? J'espére qu'il faut pas mettre un T-Shirt "developpez" quand même !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Comme tu n'as pas encore fait de RID, tu dois porter un tee-shirt orange fluo avec la motion : "I'm not (only) a sexy toy"
C'est la règle Et tu n'oubliera pas David que je te dois quelques coups d'épaules dans la fosse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Oui, mon petit, oui...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Je rajoute également que si d'autres idées de concerts vous viennent, vous pouvez en faire part...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Alors en fait, la place passe à 10€60 pour les adhérents Fnac ! ! !
Descent, je te prend une place ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Salut les gars,
Moi aussi je devrais en être (du concert, pas de la jaquette, hein !). Je tenterais de venir vêtu comme mon avatar. J'espère qu'ils acceptent les haches à l'entrée, ça m'ennuirais de payer le vestiaire
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Faudra qu'on essaie de pouvoir se boire un coup avant d'aller au concert quand même.
@ joefou : ils acceptent les haches mais pas les tronçonneuses
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
J'ai changé le tritre du post car je propose une autre RID.
Pour Garorock du vendredi 6 au dimanche 8 avril. Cela n'intéresse personne ? Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site officiel Il y a une programmation de dingue et les tarifs vont jusqu'à 75€ pour les 3 jours. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
C'est parce qu'il y a Olivia Ruiz que tu veux y aller?
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Sinon pour Garorock, je sais pas encore, je vais voir.
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
Vas-y, viens tu vas adorer... Bon l'ambiance y est moins métallique qu'à BBA mais c'est vraiment très très festif...
Et je précise que OUI, on peut adorer BBA et Olivia Ruiz... |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Alors on change de titre de sujet comme de chaussette, ici !
Citation:
Objectivement, je pense que le physique d'Olivia aide un peu ce cher "Aitone le chien" à aimer sa musique...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com