|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà, si vous avez entendu parler de quelque chose en rapport avec ma question en intitulé, merci de m'en faire part !! Je suis demandeur d'emploi souhaitant faire un BTS IG avec un greta, et souhaiterais savoir s'il se peut qu'il me soit financé... Merci pour votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire ton BTS en alternance? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 39 ![]() |
oui il peut être financé par la région si tu n'as pas eu de formations payés déjà d'ici 2 ans. tu seras même rémunéré soit par les assedic ou cnasea
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
THOMAS-ATS: oui j'ai pensé à l'alternance, mais le plus dur c'est que à mon âge (30 ans), je vais avoir un mal fou à trouver un employeur; ensuite, il parait que c'est plus difficile en alternance qu'en continu car il faut rattraper chez soi les jours passés en entreprise... Merci pour ta réponse!! Citation:
merci pour ces renseignements !! que veux-tu dire par "d'ici 2 ans"? En fait ma formation ne peut etre financée par les ASSEDIC car d'une part, cette formation ne fait pas partie de ce qu'ils appellent "les métiers en tension", c'est-à-dire les formations/métiers prioritaires pour la région. (région Centre ici), et d'autre part je ne touche plus les ASSEDIC à partir du mois prochain. Le cnasea c'est quoi? Crois-tu malgré tout ceci que je peux bénéficier d'un financement? Mille merci à toi!! A bientôt ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 39 ![]() |
si tu as déjà fait une formation payée par ta région tu dois attendre une délai de carence avant de pouvoir en entreprendre une autre, sinon le cnasea c'est un organisme qui te verse un salaire qd tu n'as pas le droit aux assedic, j'ai fais une formation greta payée par la région et c'est le cnasea qui me payait ts les mois
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com