|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Salut
J'ai installé postgreSQL 8.2, pour créér le super-utilisateur le tutorial me demande de taper runas /user:postgres cmd dans la console DOS. Mais quand je le fais l'ordinateur ne reconnait pas ''runas'' comme une commande interne. J'utilise window XP. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Quel tutoriel ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
voici le lien du tutoriel http://www.postgis.fr/documentation/...html#id2500425
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Quel est votre système d'exploitation ?
Windows XP ou Windows XP Pro ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'utilise window XP Professionnel version 5.1
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je suis vraiment surpris en ce cas. Je suis désolé, mais je ne peux que vous renvoyer vers votre administrateur système (je sais c'est facile). Mon installation de windows XP Profession en version 5.1.2600 est tout à fait standard et la commande runas est bien définie comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe. Le problème n'est donc pas lié à PostGreSQL mais bien à Windows. Je pense que vous devriez faire une recherche sur notre forum Windows.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Salut
J'ai trouvé la solution. Je n'étais pas dans la bonne commande DOS. Comme le montre le fichier en joint. En m'inspirant de votre capture d'écran j'ai executé C:WINDOWS\system32\cmd.exe et ca marche. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com