|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai envoyés des fichiers pour une application php sur mon ftp free, mais l'installation de l'application en question nécessite que je modifie les droits d'accès de certains fichiers (le temp je dois mettre CHMOD777 et un fichier config en CHMOD644).
Mais je reçois un message d'erreur comme quoi les droits d'accès ne sont pas authorisés... Est-ce que j'ai une manip particulière à faire ou bien est-ce réellement impossible? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est le truc le plus relou sur les comptes Free, les droits d'accés.
Normalement tu doit pouvoir modifier les droits avec la fonction chmod("repertoire/", 0644). Théoriquement sa devrait marcher, sinon tu peut aussi utiliser un @ mais je sait plus trop comment faire pour l'@. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Dans le temps on faisait ça et ça marchait:
Tu nommes une page chmod.php <?php chmod ("/dossier/fichier", 0664); ?> Enfin, c'est un exemple. A mettre à la racine du site et lancer. Ca ne coûte de rien de vérifier si ça marche encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 13 ![]() |
non, toujours rien :/
Il faut que je trouve un hébergeur gratuit qui me donne 100MO d'espace, une base de donnée, qui autorise la modification des droits des fichiers et sans pub ;; merci quand même pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
rien que ça !
A mon avis tu auras du mal à trouver un tel hébergeur ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tourne toi vers un hebergement payant...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com