|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai connecté ma messagerie yahoo à outlook 2003, et je n'arrive pas à envoyer des mails, erreur "0x800CCC78" (voir détail ci-dessous). Merci de m'aider SVP. Pour info, j'ai configuré mon outlook comme il faut, j'ai vérifié mon adresse de messagerie et il n'y a aucune faure pour moi. J'ai commencé par configurer ma messagerie yahoo, et j'ai changé aussi le port SMTP en mettant "587" au lieu de 25. Message d'erreur : "La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html»". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu dois utiliser le compte SMTP de ton FAI pour envoyer des messages.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit "utiliser le compte SMTP de mon FAI pour envoyer des messages", et la j'ai un nouveau message d'erreur "La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).». Merci de me dire si tu as d'autres pistes D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Qu'as-tu mis comme serveur SMTP ?
Là je ne vois que des indications Yahoo |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon, j'ai pu résoudre le problème, grace à l'aide microsoft.
En fait, l'erreur est dûe à un conflit avec MSN. c'est pour cela que j'étais obligé de créer un nouveau profil (voir procédure ci-dessous). En tous cas, merci beaucoup de t etre penché sur mon problème. How to Create a New Profile with an E-mail Account 1. On the Start menu, click Control Panel. 2. Click Switch to Classic View, and then click the Mail icon. 3. In the Mail Setup dialog box, click the Show Profiles button. 4. On the General tab, click to select the Prompt for a profile to be used check box. 5. Click Add. 6. In the Profile Name box, type a descriptive name for the new profile, and then click OK. 7. In the E-mail Accounts dialog box, click Add a new e-mail account, and then click Next. 8. Select the appropriate server type for your new e-mail account, and then click Next. 9. Fill in the appropriate information as prompted, and then click Next and Finish as needed. 10. Click OK. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com