|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je souhaiterai installer la rh9 sur mon pc. j'ai récupéré les 3 isos. ils sont corrects (md5 ok) et gravés. je boot sur le cd1 et je le laisse se lancer tout seul. quand anaconda doit se lancer, il me dit qu'il y a eu une erreur anormale -11. j'ai déjà eu des problèmes avec des systèmes basés sur redhat, je tente de redémarrer l'installation en mode texte : rien n'y fait. je tente de lancer avec Code :
linux noapic noacpi nopcmcia nofirewire noscsi voici ce qu'il y a dans mon pc : - athlon xp 1600+ - carte mère winfast 7350kda - 256 mo ddr pc3200 - dd 80go - geforce fx5200 - carte réseau rtl 8139c - carte son sis 7012 - clavier et souris en usb qu'est-ce que je peux faire ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Il faut passer en paramètre à ton noyau ceci: "ide=nodma" Quel est le résultat ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
en fait, les md5 sont ok mais c'est la gravure du cd1 qui est incorrecte
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com