|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai installé une première fois PostgreSQL 8.2.3 pour Windows sans problème apparent, mais ayant rencontré des problèmes d'accès à ma base avec PHP, j'ai désinstallé PostgreSQL via "Ajout/Suppression de programmes" puis ai supprimé les répertoires qui restaient sur le disque de mon PC et relancé une installation. Et là, à la dernière étape de l'assistant d'installation, j'ai le message : Citation:
Mafate |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
bah dans les utilisateurs windows :p
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour kedare,
merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne trouve que deux utilisateurs dans les comptes d'utilisateurs du panneau de configuration de Windows : mon compte (administrateur de l'ordinateur) et un compte "invité" qui est désactivé. Aucune trace d'un compte postgres... Une petite idée sur l'origine du problème siouplait ??? Merci d'avance ! Mafate |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 227 ![]() |
réinstalle avec un autre utilisateur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour xavier-Pierre,
Merci pour ta réponse. Oui, je sais que je peux faire ce que tu dis, mais ça ne répond pas à mon interrogation ! Où se trouve cet utilisateur postgres créé à la première installation et comment le shooter ??? A moins que cela ne soit impossible ??? Merci pour votre aide ! ![]() Mafate |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 227 ![]() |
dans documents and settings tu as un dossier postgres, essaie de le supprimer avant de reinstaller
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
xavier-Pierre, j'ai essayé de supprimer le dossier postgres dans documents and settings mais malheureusement cela n'a rien changé...
Si quelqu'un a une autre idée, je la prends bien volontiers !
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Citation:
En conclusion, vive debian ! ;D
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Bonsoir Alexandre, bonsoir à tous,
merci pour ta réponse. Bon, apparemment ce que je veux faire n'est pas prévu ! Tant pis... Pourtant, cet utilisateur postgres est forcément stocké quelque part ! Dans la base de registre peut-être ??? Il y a quelque chose qui se rapporte à postgres ici :Citation:
Merci d'avance, Mafate PS. : si vous me répondez, je ne pourrai pas vous répondre à mon tour avant quinze jours, car je pars en congés... à La Réunion (on ne se moque pas, merci !!!) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com