|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Sur la dernière appli que j'ai developpé, je lance au démarrage un formulaire qui ne sers qu'à afficher le menu principal. L'ouverture d'un formulaire ou état à partir du menu ppl masque celui ci et affiche le menu associé au formulaire ou état choisi. Hors, sur la machine finale (sous runtime access), dans les conditions ci dessus, le menu ppl reste affiché. Ce pb ne se produit pas sur une autre machine elle aussi en runtime. Je ne trouve pas la solution (paramétrage?) et toute aide sera la bienvenue. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 174 ![]() |
Comment masques-tu ton menu principal?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
As-tu un message d'erreur dans ce cas ?
Peut-être un contrôle resté actif qui empêche de cacher le formulaire ? Mais il semble également que nous soyons un des méandres de Micorsoft... si cela fonctionne sur un pc et pas sur l'autre alors que les deux sont en runtime...
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Peut-être un problème de paramétrage des propriétés modale et indépendante ? A vérifier. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
Je vais effectuer une recherche dans l'idée d'un contrôle actif mais aussi vérifier les versions du runtime. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir;
Masque tu ton formulaire principal genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
Citation:
Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Je pense avoir trouvé la solution. Du moins le problème n'apparaît plus ce soir.
J'ai simplement coché la case "Autoriser les menus complets" de la fenêtre Outils / Démarrage. Merci à tous, Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com