|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 8 ![]() |
bjr,
j'ai ds applications en exploiatation mais à chaque fois que je touche à un menu pour ajouter un sous menu, à la recompilation j'ai pas de probleme mais forms ne me fait plus l'appel à ce menu, j'ai les message d'ID non valide "frm-41067" et pourtant je change rien. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=30569
http://www.developpez.net/forums/d28716/bases-donnees/oracle/regles-infos-lire-poster/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bjrs,
merci pr le conseil, effectivement j'utilise developper 6i avec le noyou 8i sous un environnement windows. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Avez-vous recompiler vos forms ? Avez-vous changer le nom du menu ? L'avez vous bien remis dans un répertoire spécifié dans le forms60_path ? Dans les modules la propriété menu module est-elle renseignée ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ds mon application le menu existait, mnt j'ai juste ajouter un sous menu , donc je n'ai pas changé le répertoire de sauvegarde, et la form apelante je ne l'ai pa dutout touché son module menu est tel qu'il était avant sauf si le non du menu chage par défaut lorsque j le modidifie ça peut etre qu'il ya un astuc q j connais pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
aidez moi ça m'enerve, je suis sur q c'est un truc simple que mois j'ai pas idée, c'est comme si des fois il me lis l'ancien menu et le nouveau le retrouve pas, je veux dire est ce possible qu'il y ait des mmx differents du mm menu sauvegardé ds l mm répertoire j'ai mm essayeé de supprimer l mmx de recompiler mais c'est la mm chose
ca m'énerve
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 41 ![]() |
Il faut voir le nom du menu sur le module form qui l'appelle.
Ou bien verifie les noms des nouveaux sous menu crées |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com