|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 222 ![]() |
Bonjour alors voilà ma requête:
Code :
CREATE TABLE yeast_tabl1(SGD_ID VARCHAR,ORF VARCHAR, chromosome INT,gene VARCHAR); Je me suis dit que je vais essayer en remplacant le INT par VARCHAR peut être ca vient de là mais toujours une erreur. La réponse est peut être flagrante (je débute) mais là je bloque svp! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que les espaces sont la plupart de mes erreurs, alors supprime l'espace avant "chromosome"
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je viens d'essayer mais ce n'est pas ca :
voilà mon message d'erreur exact: Erreur requête SQL: Code :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORF VARCHAR,chromosome INT,gene VARCHAR)' at line 1 il me met une croix devant chromosome le pire c'est que j'ai essayé la méthode "facile " avc phpmyadmin : le "créer une table" avec le nb de champs désiré puis remplir manuellement les champs pr definir mes colonnes mais là aussi même erreur |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
As tu essaye comme ceci :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup Zoom61 c'était effectivement la précision entre parenthèse qui me manquait.
Je croyais que c'était non obligatoire mais maintenant je ferai attention |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com