|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Salut a tous,
Dans le but de me faire un serveur web, FTP et de streaming audio/video, j'ai installé une Suse Linux for Entreprise Server, sur une plateforme: Matsonic MS8177C Sempron 2200+ (reconnus par la SLES comme un Athlon 1800+) 256 Mo de DDR PC2700 Infinéon Ati 3D rage 128 Pro Hitachi/IBM 180GXP 120 Go et le fameux dongle wifi J'ai donc suivis le tuto de BWP-Necromance. Mais arrivé à : Code :
Code :
Je précise que je suis débutant sous GNU/Linux. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il t'indique qu'il te manque les sources de ton noyau
si tu les as installées, vérifie que /lib/modules/2.6.16.21-0.8-default/build pointe bien sur les sources de ton noyau (habituellement dans /usr/src/linux-...)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre expérimenté
Bon, suite à un plantage complet, j'ai réinstallé ma distribution.
Puis j'ai resuivi le tuto de BWP-Necromance, et j'obtient un résultat un peu différent Code :
Seulement, quand j'en arrive à Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Serveur migré sous Win Server 2003, donc plus de problème d'installation de mon dongle Orange.
Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com